Média – Presse

 

La presse parle du iPeel:

Télécharger le press book iPeel complet en version pdf

Article de PUBLIC de janvier 2012 (version web) Article de PUBLIC de janvier 2012 (version presse écrite) Résumé de l’article : Avoir la peau aussi douce que celle d’un bébé sans hurler de douleur ? Oui les filles, c’est enfin possible ! Plus la peine de souffrir pour être belle ! Avec le laser d’épilation iPeel , non seulement on ne sent rien du tout (parce que le poil est détruit par échauffement progressif), mais les zones demi-jambes-maillot-aisselle sont traitées en moins de 30 min au lieu de 1h30. Prêt-à-porter TV Résumé de l’article : La promesse était trop tentante pour ne pas essayer l’iPeel, un nouveau laser révolutionnaire. 4ème séance: Là, le résultat est vraiment bluffant. Sur les jambes certaines zones sont devenus glabres (si, si) et ailleurs j’ai perdu à l’oeil nu plus de 50 % de pilosité…

http://www.jemesensbien.fr/

Résumé de l’article : 20 ans après son lancement, le laser d’épilation revient en mode plaisir : l’iPeel, pour une beauté nickel et sans douleur. MON AVIS :À l’heure où je publie l’article, j’ai fait ma première séance d’iPeel il y a deux semaines (j’ai fait le maillot, ça m’a pris 5 minutes, rien senti, c’est vrai, je remets donc ça dans 4 semaines), je vous informerai de la suite du programme pour l’instant sans peur et sans reproche aucun…

Article Cosmo Février 2012
Résumé de l’article : iPeel : une nouvelle génération de lasers totalemnt indolore et efficace également sur les peux métisses. Un balayage en continu avec un échauffement progressif. Du coup on ne sent rien, et on compte 30 minutes au lieu d’1h30 pour demi jambes + maillot + aisselles.

Article Flavor City Janvier 2012

Résumé de l’article : Scoop ‘ Une toute nouvelle machine, un laser a diode appelé iPeel®, cumule tous les avantages une efficacité sur toutes les couleurs de peau, une rapidité record (30 mm pour les demi-jambes + aisselles + maillot), le tout sans douleur ni effets secondaires Son secret? Un échauffement progressif du poil et de son bulbe par un balayage continu de la zone On ne sent rien si ce n’est une petite chaleur sur la peau.

Article Doctissimo Novembre 2011

Résumé de l’article : En fait il y a une nouvelle génération de laser qui vient de sortir : L’iPeel, garanti sans douleur. Il impulse de la lumière petit à petit jusqu’à ce que la température du bulbe atteigne 70°C. Mais entre les impulsions, la peau a le temps de se refroidi donc ne chauffe pas. Ainsi, les patients ne ressentent aucune douleur.
 Liens sur les sites web parlant de l’ipeel:
http://www.femina.fr/Beaute/Soins-visage-et-corps/On-a-teste-I-Peel-l-epilation-laser-sans-douleur/La-revolution-I-Peel
http://pret-a-porter.tv/mode/?p=6215

Témoignages de Patients

 Valérie V. de Paris  » J’avais essayé différentes méthodes d’épilation durable,mais j’avoue que la douleur pendant les séances m’avait chaque fois dissuader de continuer. Avec l’iPeel… c’est un véritable plaisir ! On ne ressent pratiquement rien et les resultats ont été visibles très rapidement. »   Francois M. de Nice « Mes poils devenaient gênants dans la pratique quotidienne de mon sport favori, la natation. Grace à l’épilation avec iPeel, j’ai enfin trouvé une solution durable et surtout indolore pour les éliminer. J’ai été agréablement surpris, le soin est doux et sans contrainte,en quelques séances j’ai été définitivement libéré de ces poils »